Message du Président

Il me donne un immense plaisir d’accueillir nos téléspectateurs ainsi que les lecteurs respectueux sur notre site. Je suis très reconnaissant à tous nos clients et les distributeurs qui ont contribué à notre succès au cours de la période des années. Nous continuons à tenir notre promesse de servir des produits distinctifs faites au Ghana et en Afrique de l’Ouest et de le transformer en un meilleur endroit.

Aspart de Mart Afrique de l’Ouest Société réussie, Multipac a constamment démontré sa capacité à accroître sa part de marché pour atteindre l’excellence dans le secteur de beverage.In les huit dernières années, la société a connu des progrès et diversifié son portefeuille de marque, introduit de nouveaux produits et innovations.Today nous demeurons engagés les mêmes idées et les objectifs qui a poussé notre succès au cours des dernières années.

Valeurs acquises dans notre culture d’entreprise comprennent:
– Zéro compromis sur la qualité,
– Valeur cohérente de l’argent pour nos clients ,
– L’investissement continu dans nos ressources humaines et un engagement fort de maximiser la valeur de l’investissement pour satisfaire ghanéenne economy.We ont élargi nos ventes aux pays voisins comme Côte-d’Ivoire, le Burkina Faso, le Togo, les consommateurs Benin. Share avec des produits de qualité.

Nous sommes fiers de la réussite

Hassan Jaber

Au plaisir d’avoir une vision plus claire du Ghana.

Mission

Mission

Notre mission a toujours été et sera toujours de satisfaire nos clients en distribution de qualité supérieure, sain et en incitant les boissons que nous sommes résolus dans notre engagement à rester respectueux de l’environnement, garantissant à la fois nos produits et les gens restent globalement conscients de notre distribution en laissant une empreinte positif sur la société.

Valeurs fondamentales

Valeurs fondamentales

  • Nous apprécions et respectons nos consommateurs.
  • Nous sommes ardent d’être suprême dans l’industrie.
  • Nous sommes déterminés à gagner.
  • Nous intégrons continuellement dernière technologie dans notre travail de nous faire atteindre notre zénith.
  • Nous croyons au travail d’équipe fournissant la qualité à son meilleur.
Qualité et Production Contrôle

Qualité et Production Contrôle

IMG_6855 IMG_6857

Nous chez Multi-Pac efforçons pour distinctive production de qualité standard, servir nos consommateurs avec des boissons riches en vitamines rajeunir votre corps conduisant à une meilleure nourriture. Nous considérons la sécurité alimentaire et la qualité exigence réglementaire à chaque étape de notre chaîne de valeur évaluée par expertise originaire de différentes allures que nous croyons en la précision et l’invention de nouvelles idées au travail.

Nos machines de production sont de marque européens, indiquant ainsi changement pour amélioration de nos consommateurs et de rendre des services rapides.

Objectifs de la Société

Objectifs de la Société

En cohésion avec notre énoncé de mission, les objectifs de l’entreprise de MULTI-PAC limitée sont à la fois simple, pourtant source d’inspiration et de créativité, contestant notre propre engagement à évoluer à l’unisson avec le monde en constante évolution autour de nous.

  • Pour engager et promouvoir les meilleures pratiques de l’industrie par le biais de l’apprentissage inter-modale avec une portée mondiale tout en conservant la saveur locale.
  • Pour renforcer les relations entre les partenaires de l’offre et de l’industrie.
  • Service à la société grâce à une contribution continue dans plusieurs activités de responsabilité sociale
  • Pour offrir les meilleurs prix et abordables pour le marché concurrentiel.
Responsabilité sociale des entreprises

Responsabilité sociale des entreprises

  • Multi-Pac est toujours associée à des services sociaux tels que la Campagne de sang, dons, etc., que nous nous soucions de l’Afrique et son avenir prometteur.
  • Nous fournissons des commandites pour les événements culturels ou sociaux en encourageant leur esprit festif.
  • Nous créons connaissance de nos produits par le biais de diverses activations de marché partout au Ghana.
La vision

La vision

Notre vision est d’être dominante et produit le premier ministre du consommateur Beverage Company offrant vaste gamme de produits au Ghana, West Afrique.Nous luttent pour l’honnêteté, l’équité et l’intégrité en offrant des possibilités de croissance et d’enrichissement.

Nous étendons en termes de qualité et de quantité

Chairman Message

It gives me immense pleasure to welcome our viewers as well as respectful readers on our website. I am very grateful to all our customers and distributors who have contributed to our success over the period of years. We continue to fulfill our promise of serving distinctive products made in Ghana and West Africa and change it into a better place.

As part of West African Mart Successful Corporation, Multipac has consistently demonstrated it’s ability to expand its market ,share to achieve excellence in the sector of beverage.In the past eight years, the company has gone through progress and diversified its branding portfolio, introduced new products and innovations.Today we remain committed to the same ideas and objectives that has driven our success over the past few years.

Values gained into our corporate culture includes:
– Zero compromise on quality,
– Consistent value of money for our customers ,
– Continuous investment in our human resource and a strong commitment to maximize value of investment to satisfy Ghanaian economy.We have expanded our sales to neighborhood countries like Ivory Coast, Burkina Faso,Togo,Benin. We serve our  consumers with quality products.

We are proud of the success.

Hassan Jaber

Looking forward for a brighter and better vision of Ghana.

Mission

Mission

Our mission has been and will always be to gratify our customers by dispensing superior-quality, healthy and enticing beverages as we are resolute in our commitment to staying environmental friendly, ensuring both our products and people remain globally aware of our distribution leaving a positive imprint on the society.

Core Values

Core Values

  • We value and respect our consumers.
  • We are ardent to be supreme in the industry.
  • We are committed to winning.
  • We continually integrate latest technology in our work making us reach our zenith.
  • We believe in teamwork providing quality at its best.
Quality and Production Control

Quality and Production Control

IMG_6855 IMG_6857

We at Multi-Pac strive for distinctive standard quality production, serving our consumers with drinks rich in vitamins rejuvenating your body leading to better sustenance. We consider food safety regulatory and quality requirement in every step of our value chain evaluated by expertise hailing from various gaits as we believe in precision and invention of new ideas at work.

Our production machines are European branded, thus indicating change for betterment of our consumers and rendering quick services.

Company Objectives

Company Objectives

In cohesion with our mission statement, the corporate objectives of MULTI-PAC Limited are both simple, yet inspiring and creative, challenging our own commitment to evolve in unison with the constantly changing world around us.

  • To engage in and promote industry best practices through cross-modal learning with a global focus while retaining local flavor.
  • To strengthen the relationships between supply partners and the industry.
  • Service to the society through a continual contribution in several Social Responsibility Activities
  • To offer best and affordable prices for competitive market.
Corporate Social Responsibility

Corporate Social Responsibility

  • Multi-Pac is always associated with social services such as Blood Campaign, donations etc., as we care for Africa and its bright future.
  • We provide sponsorships for any cultural or social events encouraging their festive spirit.
  • We create cognizance for our products through various market activations all across Ghana.
Vision

Vision

Our vision is to be dominant and premier consumer product Beverage Company offering wide range of products in Ghana, West Africa.We strive for honesty, fairness and integrity providing opportunities for growth and enrichment.

We are expanding in terms of quality and quantity