Politique de confidentialité

Multipac Ltd (« MultiPac ») se sont engagés à vous protéger vos renseignements personnels lorsque vous utilisez ce site. Nous voulons que notre site soit un coffre-fort et agréable pour notre public. Cette Politique de confidentialité concerne notre utilisation des informations personnelles que vous nous fournissez via ce site.

Afin de vous fournir toutes les fonctionnalités de ce site, nous sommes parfois obligés de recueillir des informations sur vous.

Cette politique de confidentialité explique ce qui suit:

Comme indiqué ci-dessus, Multipac est engagé à protéger vos renseignements personnels. Chaque fois que vous fournissez ces informations, nous sommes légalement obligés d’utiliser vos informations en ligne avec toutes les lois relatives à la protection des renseignements personnels.

Les sites Web contient des hyperliens vers des sites Web détenus et exploités par des tiers. Ces sites tiers ont leurs propres politiques de confidentialité, y compris les cookies, et nous vous invitons à les consulter. Ils vont régir l’utilisation de renseignements personnels que vous soumettez ou sont collectées par les cookies, tout en visitant ces sites Web. Nous déclinons toute responsabilité pour les pratiques de confidentialité de ces sites tiers et votre utilisation de ces sites est à vos propres risques.

Quels renseignements Multipac recueillir sur moi?

Nous pouvons demander des informations personnelles vous concernant. Cela peut consister en des informations telles que votre nom, votre adresse mail, adresse, numéro de téléphone ou mobile.

En entrant vos coordonnées dans les champs demandés, vous activez Multipac de vous offrir les services que vous avez sélectionnés.

Multipac utilise également des cookies et recueille les adresses IP. Nous utilisons un logiciel d’analyse de regarder les adresses IP et les cookies dans le but d’améliorer votre expérience utilisateur.
Quand aura MultiPac me contacter?

Multipac peut vous contacter:

Sera Multipac partager mes renseignements personnels avec quelqu’un d’autre?

Nous allons garder vos informations confidentielles sauf si la divulgation est requise ou autorisée par la loi (par exemple pour des organismes gouvernementaux et des organismes d’application de la loi). Généralement, nous utiliserons votre information au sein Multipac. Cependant, parfois Multipac appel à des tiers pour traiter votre information.Multipac exigera de ces tiers de se conformer strictement à ses instructions et Multipac exigera que ne pas utiliser vos renseignements personnels pour leurs propres fins commerciales.

Combien de temps faudra Multipac garder mes renseignements personnels?

Nous tiendrons vos renseignements personnels sur nos systèmes aussi longtemps que cela est nécessaire pour le service concerné.

Les modifications apportées à la politique de confidentialité de Multipac

Cette politique de confidentialité peut être mis à jour de temps en temps afin que vous pouvez vérifier chaque fois que vous envoyez des informations personnelles sur le site de Multipac. La date des révisions les plus récentes apparaîtra sur cette page.

Politique des cookies – Information Multipac recueille auprès de vous

un. Qu’est-ce qu’un cookie?

Un cookie est une petite quantité de données, qui comprend souvent un identifiant unique qui est envoyé à votre ordinateur ou téléphone mobile (appelée ici un «dispositif») navigateur à partir de l’ordinateur d’un site web et qui est stocké sur le disque dur de votre appareil. Chaque site Web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur si les préférences de votre navigateur le permettent, mais (pour protéger votre vie privée) votre navigateur ne permet à un site web pour accéder aux cookies qu’il a déjà envoyés, et non pas les cookies envoyés par d’autres sites . De nombreux sites font cela chaque fois qu’un utilisateur visite leur site Internet afin de suivre les flux de trafic en ligne.

Cookies enregistrent des informations sur vos préférences en ligne et nous permettent d’adapter les sites web à vos intérêts. Les utilisateurs ont la possibilité de mettre leurs dispositifs à accepter tous les cookies, pour les informer quand un cookie est envoyé, ou de ne pas recevoir de cookies à tout moment.

b. Comment ne Multipac utilise les cookies?

Multipac utilise également un certain nombre de sociétés de mesure et de recherche indépendants. Ils recueillent des informations concernant les visiteurs vers des sites Multipac en notre nom en utilisant des cookies, les données du journal de fichier et le code qui est intégré sur notre website.Multipac utilise ce type d’information pour aider à améliorer les services qu’elle offre à ses users.Multipac strictement exiger que des tiers ne pas utiliser les informations pour leur propre entreprise ou à d’autres fins.

Privacy policy

Multipac Ltd  (“multipac”) are committed to protecting you your personal information when you are using this website. We want our website to be a safe and enjoyable for our audience. This Privacy Policy relates to our use of any personal information you provide to us through this website.

In order to provide you with the full functionality of this website, we are sometimes required to collect information about you.

This privacy policy explains the following:

 

As set out above,Multipac is committed to safeguarding your personal information. Whenever you provide such information, we are legally obliged to use your information in line with all laws concerning the protection of personal information.

The websites contains hyperlinks to websites owned and operated by third parties. These third party websites have their own privacy policies, including cookies, and we urge you to review them. They will govern the use of personal information you submit or are collected by cookies whilst visiting these websites. We do not accept any responsibility or liability for the privacy practices of such third party websites and your use of such websites is at your own risk.

What information will Multipac collect about me?

We may ask for personal information about you. This can consist of information such as your name, e mail address, address, telephone or mobile number.

By entering your details in the fields requested, you enable Multipac to provide you with the services you select.

 

Multipac also uses cookies and collects IP addresses. We use analysis software to look at IP addresses and cookies for the purpose of enhancing your user experience.
When will multipac contact me?

Multipac may contact you:

Will Multipac share my personal information with anyone else?

We will keep your information confidential except where disclosure is required or permitted by law (for example to government bodies and law enforcement agencies). Generally, we will only use your information within Multipac. However, sometimes Multipac uses third parties to process your information.Multipac will require these third parties to comply strictly with its instructions and Multipac will require that they do not use your personal information for their own business purposes.

How long will Multipac keep my personal information?

We will hold your personal information on our systems for as long as is necessary for the relevant service.

Changes to Multipac’s privacy policy

This privacy policy may be updated from time to time so you may wish to check it each time you submit personal information to Multipac’s website. The date of the most recent revisions will appear on this page.

Cookies Policy – Information Multipac collects from you

a. What is a cookie?

A cookie is a small amount of data, which often includes a unique identifier that is sent to your computer or mobile phone (referred to here as a “device”) browser from a website’s computer and is stored on your device’s hard drive. Each website can send its own cookie to your browser if your browser’s preferences allow it, but (to protect your privacy) your browser only permits a website to access the cookies it has already sent to you, not the cookies sent to you by other sites. Many sites do this whenever a user visits their website in order to track online traffic flows.

Cookies record information about your online preferences and allow us to tailor the websites to your interests. Users have the opportunity to set their devices to accept all cookies, to notify them when a cookie is issued, or not to receive cookies at any time.

b. How does Multipac use cookies?

Multipac also uses a number of independent measurement and research companies. They gather information regarding the visitors to Multipac sites on our behalf using cookies, log file data and code which is embedded on our website.Multipac uses this type of information to help improve the services it provides to its users.Multipac strictly require that third parties do not use any information for their own business or other purposes.